XXL LacLine - Testimonials

XXL LacLine - Testimonials

Imprimer

Ce que les clients pensent de XXL Lacline:

Une avancée inouïe pour le design ongulaire dont profiteront des millions de femmes.

Une innovation qui n’était pas disponible jusqu’à présent, à mi-chemin entre la manucure et le modelage d’ongles en gel

XXL LacLine
XXL LacLine
XXL LacLine

Jessica, 34 ans, Hambourg - Au début, je n’arrivais pas à y croire, mais maintenant je suis convaincue : pendant le week-end, j’ai aidé une amie qui déménageait : nous avons emballé les cartons, assuré le transport, décapé les placards, etc… et ce pendant des heures. Mais après tout ce travail, mes ongles étaient aussi beaux qu’au premier jour.

Martina, 40 ans, Oldenbourg - Dans mon cas, aucun ongle ne s’est écaillé, mais je ne supporte pas de voir la lunule de l’ongle sans vernis après deux semaines. C’est pour cela que j’ai fait nouvelle application. Je suis très contente que cela dure si longtemps.

Suse, 38 ans, Hanau - Malheureusement, mes ongles sont très friables et fins, c’est pour cela que le modelage d’ongles en gel classique est hors de question pour moi, car il faut combler la surface de mes ongles avant l’application. C’est un impératif étant donnée la nature de mes ongles. Je suis contente, moi aussi, d’avoir de beaux ongles si glossy sans avoir à supporter l’étape préliminaire pour combler mes ongles friables.

Monique, 40 ans, Paris - Je suis tombée sur XXL LacLine tout simplement parce que mes clientes me l’ont demandé. Désormais, je le propose dans mon onglerie, et je suis très surprise de voir que j’ai plus de demandes de pose de LacLine que de modelages d’ongles en gel. La pose demande moins de temps, et je peux la proposer à un tarif inférieur, et j’ai eu immédiatement une augmentation de ma clientèle. Les clientes sont très satisfaites, et je travaille non-stop.

Elena, 29 ans, Turin - Je fais partie de ces femmes qui n’ont pas de temps à perdre dans des séances interminable de manucure. Avec XXL LacLine, c’est l’onglerie qui s’invite chez moi ! Je peux faire mes ongles tranquillement chez moi, tous les 10-20 jours, installée confortablement devant ma télévision, et j’ai le plaisir d’avoir des ongles impeccables chaque jour.

Maria, 24 ans, Madrid - Mes ongles fragiles sont désormais en pleine santé et très robustes sous la protection du vernis à ongle UV, enfin je peux avoir des ongles plus longs.

Marianne, 53 ans, Cannes - Combien de fois je me suis retrouvée à me faire les ongles en quatrième vitesse avant l’arrivée de mes invités, et combien de fois mon vernis s’est écaillé immédiatement, car je n’avais pas eu le temps de le laisser sécher ? Avec le nouveau vernis à ongles UV de XXL LacLine, cela fait désormais partie du passé. Désormais, je peux me faire les ongles avec un jour d’avance, les préparations pour mes dîners ne les abiment plus, et je n’ai plus à attendre la dernière minute pour poser mon vernis. Et même lorsque je pose le vernis peu de temps avant mon dîner, je suis tranquille, car je sais que mes ongles ne seront pas écaillés, qu’ils résistent aux chocs et aux coups, mes ongles sont impeccables. Une belle victoire !!

Ramona, 30 ans, Barcelona - Je ne comprends pas pourquoi, mais l’ongle de mon pouce demande plus de temps pour sécher. Et combien de fois ai-je laissé l’empreinte de mes collants sur le vernis à ongles ! Mais tout cela, c’est du passé. Appliquez le vernis à ongles, laissez-le sécher sous la lumière UV pendant 2 minutes, et enfilez vos chaussures, c’est tout !

Gina, 44 ans, Sylt - Pendant les vacances, le vernis à ongle n’est pas à la fête, principalement à cause du frottement du sable sur les pieds. Le sable n’a aucun impact sur LacLine. Mes ongles brillent au dernier jour des vacances autant qu’au premier jour. Ce vernis n’a rien à voir avec ceux que j’ai pu essayer avant.

Penny, 25 ans, Londres - Je ne peux pas m’offrir une séance en onglerie avec mes petits revenus. C’est pour cela que je suis vraiment contente qu’il y ait maintenant une autre solution, même à la maison.

Elke, 22 ans, Berlin - Le petit investissement pour l’achat de l’appareil avec la lampe UV est vite remboursé quand je pense aux sommes que j’économise en faisant moi-même mes ongles.

Kelly, 37 ans, Copenhague - J’ai acheté une petite lampe UV pour voyager, elle est très légère et n’occupe pas beaucoup de place. Si j’ai un ongle abîmé en voyage, je n’ai plus à le supporter, je peux refaire ma manucure moi-même en un clin d’oeil.

Sonja, 56 ans, Francfort - Pour trouver une solution à un problème que j’ai eu en voyageant, j’ai essayé d’appliquer du vernis à ongles ordinaire sur le vernis XXL LacLine pour camoufler les éraflures qui avaient fini par arriver avec le temps. Mais quelle surprise ! Le vernis classique a tenu beaucoup plus longtemps et avec un résultat plus joli sur cette surface qu’il ne tient d’habitude sur mes ongles naturels.

Jessica, 34 ans, Hambourg - En général, j’ai toujours une French manucure. Mais j’ai voulu essayer un look un peu plus pointu, en dehors de ma French XXL LacLine très discrète, pour une fête. Donc j’ai tout simplement recouvert mes ongles avec un vernis argenté et j’ai retiré le tout le lendemain avec un dissolvant doux. La « French » manucure en dessous avait toujours aussi belle allure, la pose du vernis et le dissolvant n’avaient eu aucun impact.

Johanna, 28 ans, Aschaffenburg - Ces temps-là son révolus. Cela ne m’arrive plus jamais !

Earlier: Now:
© 2019 XXL Lashes