XXL LacLine - FAQ

XXL LacLine - FAQ

Imprimer

Tout ce que vous devez savoir sur le vernis à ongles UV

Le vernis à ongle UV est également connu sous le nom de vernis Soak Off

Le vernis Soak Off est la dernière tendance à suivre dans le design ongulaire.

XXL LacLine
XXL LacLine
XXL LacLine
XXL LacLine

Si ce vernis à ongle tient ses promesses, c’est vraiment le vernis idéal pour chaque femme. C’est précisément notre but.

Qui parmi nous ne souhaite pas avoir des ongles magnifiques ET en bonne santé. Avec XXL LacLine, vous ne vous soucierez plus jamais de votre vernis à ongles au travail, quand vous faites le ménage, ou même lorsque vous faites du sport. Plus jamais vous n’aurez de souci quand vous sortez de chez vous à l’improviste, et que vous vous rendez compte que vous devez cacher vos ongles parce que votre vernis s’est écaillé. Maintenant, les ongles ont un aspect parfait et en pleine santé, pendant au moins deux semaines.

Foire aux questions:

Nous vous conseillons de parcourir les instructions avant de vous décider à acheter les produits. Vous les trouverez ici :

En deux mots, vous aurez besoin de :

  • - Votre manucure habituelle
  • - Un repousse-cuticule pro
  • - Du dissolvant pour dégraisser la surface des ongles
  • - Une lime pour limer la surface des ongles
  • - Un petit appareil de soin pour faire durcir chaque couche de vernis appliquée
  • - Base Lac – une base
  • - Votre nuance préférée de XXL LacLine
  • - Top Lac – pour l’étanchéité
  • - De Remover pour nettoyer la couche de dispersion

Soak Off signifie « soluble ». La différence entre le vernis Soak Off et le vernis classique, c’est que le vernis Soak Off se dissout à Remover, alors que les gels traditionnels nécessitent une procédure spéciale. Le remplissage endommage l’ongle naturel, alors que Remover protège l’ongle.

XXL LacLine s’applique comme un vernis à ongles, mais reste en place pendant deux semaines, sans s’écailler ou s’user. Pour certaines personnes, le vernis dure même plus longtemps encore. De plus, il est aussi idéal pour les ongles des orteils, où il peut rester jusqu’à quatre semaines.

Le vernis à ongle UV ne s’utilise pas comme un vernis classique. Il faut le mettre selon la méthode décrite dans les instructions étape par étape. Si vous suivez ces instructions, vous profiterez de vos jolis ongles bien plus longtemps. Peut-être que l’un des facteurs suivants a joué dans le fait que votre vernis n’a pas duré aussi longtemps qu’il le devrait :

  • - La surface des ongles était-elle sans graisse
  • - La surface des ongles était-elle libre de tout remover?
  • - Avez-vous nettoyé vos ongles avec un dissolvant ?
  • - Avez-vous appliqué un apprêt ?
  • - Avez-vous appliqué une base ?
  • - Avez-vous pris soin d’appliquer le vernis en fines couches ?
  • - Avez-vous pris soin des extrémités de vos ongles ?
  • - Êtes-vous certain que la base ou le top coat ne sont pas trop épais ?
  • - Les ongles vernis ont-ils été séchés sous les lumières UV selon les instructions ?
  • - Avez-vous agité le vernis à ongles vraiment à fond avant l’application ?

Faites attention à ces points à surveiller pour la prochaine application. Si vous faites attention, les résultats seront parfaits.

Suivez attentivement les instructions étape par étape. Pour un résultat parfait et longue durée, nous vous recommandons de suivre les instructions précisément.

XXL LacLine doit être appliqué sur la surface des ongles quand la surface est propre, sans graisse et légèrement limée. Ne pas utiliser une lime plus dure que 180 gr.

Oui, ce n’est pas un problème. XXL LacLine a été principalement conçu pour les ongles naturels, mais on peut sans problème l’appliquer sur des ongles en gel ou en acrylique. Cependant, faites attention quand vous nettoyez vos ongles à le Remover, car le modèle d’ongle peut partir.

Non, il suffit de suivre les instructions étape par étape. Appliquez les soins pour les cuticules et autres soins à base d’huile après l’application.

Remplissez la surface de l'ongle. Faites tremper 1/4 d'un tampon de coton avec de le remover, placez-le sur l'ongle et couvrez avec un papier d'aluminium. Laissez poser pendant 5 à 10 minutes avant d’enlever le gel avec une spatule (p. ex. un repousse-cuticule en métal ou un bâtonnet). Si le gel ne s’enlève pas facilement, laissez poser le coton de remover un peu plus longtemps sur les ongles et essayez à nouveau après quelques minutes.

Les clientes sont prêtes à payer 50-100% en plus pour une manucure XXL LacLine que pour du vernis à ongles classique.

Oui bien sûr. Si vous préférez par exemple, un look discret avec une French manucure pour votre lieu de travail, vous pouvez toujours utiliser un vernis à ongles fastueux, disponible sur le marché, pour une fête un week-end. Pour l’enlever, il suffit d'utiliser un dissolvant pour vernis à ongles sans acétone. Cela maintient vos ongles XXL LacLine intacts et vous pourrez en bénéficier après avoir retiré la couche supérieure de vernis classique.
D’ailleurs, un vernis à ongles classique dure beaucoup plus longtemps sur une surface traitée avec XXL LacLine que sur vos ongles naturels.

Dans ce cas, il est préférable d'avoir un vernis à ongles disponible de la même couleur à portée de main pour une petite réparation. Il est également tout à fait acceptable de revernir tous les ongles avec du vernis classique sans enlever la LacLine XXL au préalable. Vous verrez que ce vernis à ongles durera plus longtemps que s’il avait été appliqué sur vos ongles naturels.
Si vous avez votre kit XXL LacLine avec vous, bien entendu, vous pouvez réparer ou retoucher l’ongle abimé selon les instructions.

Toute ampoule UV 4 x 9 est acceptable. Si vous utilisez l’ampoule 1 x 9, vous devez prendre en compte que la diffusion de l’éclairage ne sera pas optimale. Il est important que la lumière atteigne tous les recoins de l’ongle pour que le vernis durcisse convenablement.
XXXL LacLine durcit en deux minutes. La base durcit en 10 secondes.

Oui, l’ampoule LED durcit également le venis XXL LacLine en 30 secondes.

Comme pour tous les vernis à ongles, le vernis XXL LacLine doit être stocké dans un endroit au sec et à l’abri du soleil. Assurez-vous que les flacons sont bien refermés après utilisation. Vous pouvez utiliser les produits jusqu’à la dernière goutte.

Le vernis à ongles Soak Off est connu pour sa flexibilité et ses excellentes propriétés adhésives. Il se pose facilement, ne fait pas d’écaille et ne s’abîme pas. La texture du vernis Soak Off fait plutôt penser à un « revêtement élastique ». Il est appliqué très finement et donne à la manucure une élégance naturelle ; les ongles en gel et les ongles artificiels ne sont pas comparables. De plus le vernis Soak Off peut être appliqué sur les ongles naturels sans avoir à effectuer de remplissage.

  • Séchage rapide
  • Longue durée
  • Moins de manucures
  • Pas besoin d’outils ou de pinceaux spéciaux pour l’application.
  • Peut être recouvert par tout type de vernis classique
  • Des ongles soignés à chaque instant
  • Adapté aux ongles naturels
  • N’abîme pas les ongles naturels
  • Croissance naturelle et sans obstacle des ongles naturels
  • Facile à enlever sans avoir à se rendre à l’institut de beauté
  • Le vernis Soak Off est plus cher que les autres vernis à ongles
  • Le vernis Soak Off demande plus d’attention à appliquer, les instructions doivent être suivies minutieusement pour obtenir la qualité et la durabilité promise
  • L’utilisateur doit être expérimenté et habile pour l’utiliser
  • Une ampoule UV ou LED est nécessaire pour le séchage.
  • Au bout de 2 semaines, il y a une marque de croissance visible, signalant qu’il faut faire une nouvelle manucure
  • Les 3 ou 4 couches nécessitent plus de temps à poser, mais le temps de séchage est plus rapide.

Ce type de vernis à ongles contient de nombreux pigments de coloration dense et il faut les laisser pour durcir pendant au moins 4 minutes. Pensez à bien agiter le flacon de vernis à ongles avant de l'utiliser. En outre, ne l'appliquez jamais trop densément sinon le vernis à ongles va céder du terrain dans les coins.

Il peut y avoir plusieurs raisons. Soit la surface de l’ongle est trop lisse, dans ce cas il faut la remplir avec un produit spécial de remplissage. Soit le vernis à ongles a été appliqué en couches trop épaisses, dans ce cas il faut mettre des couches plus fines. Il vaut mieux appliquer plusieurs couches fines qu’une ou deux couches trop épaisses.

Non, le vernis à ongles ne durcit qu’après exposition à une lampe UV ou LED. Vous devez absolument avoir un appareil UV / LED pour les ongles.

Questo può succedere per diverse ragioni. La superficie dell'unghia potrebbe risultare troppo liscia, in questo caso si consiglia di limare leggermente la superficie con un'apposita lima per unghie. Un'altra ragione potrebbe essere quella di aver applicato uno strato troppo spesso di smalto, in tal caso ricordatevi, per le prossime volte, di applicare lo smalto in strati più sottili: è meglio applicare più strati sottili pittosto che solo 1 o 2 più spessi.

2 minutes sous une lampe UV, le vernis très sombre, noir ou brillant a besoin de 4 minutes.
30 secondes sous une lampe LED, 60 pour le vernis noir, sombre ou brillant.

Au cours du processus de séchage sous une lampe LED ou UV, un film de dispersion, autrement appelé couche de sueur, se forme. On peut l’enlever avec un coton passé dans du dissolvant.

Le retrait de la couche de dispersion est toujours la dernière étape du processus, que vous souhaitiez ou non introduire des éléments de décoration après l’application du vernis à ongles.

Les vernis à ongles UV sont toujours mats lorsque l’on enlève la couche de dispersion, c’est pour cela que l’on doit les polir.

© 2019 XXL Lashes